preston hoffman



Preston Hoffman


Localisation: Colorado
Véhicule: Ford Ranger XLT 1999
Matériel iKamper:Skycamp 2X (non disponible en France)
Mode de vie: Randonnée, Pêche à la mouche, Chasse, Camping, Roadtrips, Photographe, Cinéaste.
Meilleur conseil: La vie est trop courte pour manger de la mauvaise nourriture en camping. Planifiez en conséquence.
Meilleure/pire expérience de camping: Le centre de l'Alaska, pas d'eau, en jeans, des Vans et tous les moustiques du monde (terrible mais ça reste mon meilleur souvenir).
Mon voyage rêvé: Sans conteste, un road trip sur la Pamir Highway, traversant les montagnes du Pamir à travers l'Afghanistan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Kirghizistan.
Où peut-on te trouver pendant ton jour de repos?: A la recherche d'un nouveau point d'eau pour pêcher, en train d'explorer les côtes de la PNW ou dans le désert à la recherche du cactus géant Saguaro.
Devise: Sois persévérant et soit présent.

Suis les aventures de Preston pour être informé des nouveautés!

Bio


Preston est né et a grandi sur les terres agricoles du Colorado, dans un vaste ranch entouré par les Rocheuses. Son éducation lui a inculqué un profond respect pour le plein air, la conservation de la faune, et lui a inculqué une véritable intégrité dans son travail. De la pêche sur les bords de l'Arkansas River, à la chasse et à l’exploration des terres agricoles de sa famille, et à la randonnée dans les Rocheuses, ses terres natales ont profondément marquées ses passions d’explorateur et d’artiste. Depuis, il a parcouru les routes d'Amérique du Nord, à la recherche de vidéos et de photographies offrant une approche originale, dans le but de donner à ses spectateurs une perspective nouvelle et unique.

Comment iKamper a changé votre façon d'appréhender l'aventure? iKamper m'a permis de me détendre. Ne pas ressentir la pression de devoir se rendre à une destination spécifique juste pour pouvoir dormir ou avoir un toit. La possibilité de camper presque n'importe où et d'avoir un camp de base au-dessus de mon pick-up a créé une façon de voyager sans stress et m'a permis de voir des lieux que je n'aurais peut-être pas vus autrement.


Sur quoi porterait ton TED Talk?Trouver des moyens d'être présent et reconnaissant, tout en grandissant et en apprenant plus sur vous-même et les personnes / environnements qui vous entourent. Trop souvent, nous vivons en avance sur nous-mêmes et oublions tant de belles choses et d'opportunités qui se trouvent juste devant nous.


Plat préféré pour camper: En saisissant du poisson, du poulet ou du steak à la poêle et y ajoutant des légumes sautés, on ne peut pas se rater. Surtout avec la fumée d'un feu de camp. Le meilleur des repas.

À ne pas manquer