Max Muench


Max Muench


Localisation: Allemagne
Véhicules: Mercedes-Benz Classe E, Toyota Landcruiser, & UAZ Patriot.
Équipement iKamper: Skycamp Mini, Skycamp 2.0 et Tente Annexe.
Mode de vie: Voyage à travers le monde, photographe et aventurier.
Meilleur conseil: Ne suivez jamais le courant. Créez-le.
Où me trouver lors de mon jour de repos: À la maison.
Mon voyage rêvé: Découvrir les îles de la Géorgie du Sud.
Plat préféré pour camper: Pain frais cuit sur le feu avec du beurre et du thé vert. C'est tout.
Devise:Ne suivez jamais le courant. Créez-le.

Suis les aventures de Max pour être informé des nouveautés!

Bio


La photographie magnifique et mélancolique de Max Muench évoque toujours le voyage dans son sens le plus pur. Ses photos semblent capturer quelque chose de caché dans le sujet - que ce soit un sentiment insaisissable, un endroit éloigné ou un instant éphémère. Ce photographe et entrepreneur de 28 ans basé à Berlin est l’un des principaux artistes allemands dans les domaines du plein air, de la nature et de l’aventure. Il est le co-fondateur du collectif de photographes en extérieur le plus influent d'Europe "German Roamers", et partage ses aventures avec ses plus de 600 000 abonnés sur Instagram. Depuis 2019, il dirige avec succès son agence de voyage «FollowTheTracks» avec des visites autonomes à travers la Mongolie, propose des ateliers de photographie à l'international et vient de lancer récemment sa Masterclass en ligne. iKamper est un partenaire exclusif et fournit des Skycamp pour l'ensemble de l'équipe FollowTheTracks en Mongolie.

Comment iKamper a changé votre façon d'appréhender l'aventure? Je pense qu'il n'y a aucun endroit au monde où je ne voudrais pas emmener ma iKamper avec moi #iKamperEverywhere. C'est le moyen le plus simple, le plus pratique et le plus confortable pour voyager, pour camper et pour commencer la journée dans un endroit différent chaque jour.


Meilleure / pire expérience en camping:Je n'oublierai jamais ma première matinée dans la Skycamp 2.0 en Mongolie - après une nuit étoilée, je me suis réveillé dans le désert de Gobi, entouré d'un paysage lunaire, en attendant que le soleil se lève. En regardant par la fenêtre, j'ai vu des chameaux au loin.

Je n'oublierai jamais non plus cette première nuit dans ma tente, quelque part au bord d'un lac en Suisse. Nous pensions que c'était une bonne idée de camper dans ce petit fossé et cela aurait été le cas, s'il n'avait pas plu des cordes toute la nuit. Je me suis réveillé dans une tente cassée, entièrement trempée, allongé sur mon matelas à flotter sur de l'eau boueuse.


Mon TED Talk serait sur: des cultures méconnues et des endroits éloignés en Asie centrale.

À ne pas manquer