Glen & Alana


Glen & Alana


Localisation: Colorado

Véhicule: Toyota 4Runner 2015

Équipement iKamper: Skycamp 2.0

Mode de vie: Explorateurs, pêcheurs à la mouche, cinéastes, parents de chiens et de chats!

Meilleur conseil: Ayez toujours une clé de rechange pour la tente iKamper! Nous avons passé pas mal de nuits froides à dormir à l'arrière du camion car nous avions oublié de prendre les clés!

Quel est votre voyage rêvé? Nous voulons emmener notre 4Runner par voie maritime et rouler à travers l'Europe!

Plat préféré pour camper: Sans doute la carne asada et les tacos de crevettes sur le feu avec un chimichurri fait maison! C'est toujours le premier repas que nous préparons sur la route.

Où peut-on vous trouver pendant votre jour de repos? En train de pêcher à la mouche quelque part dans les bois ou en randonnée avec Tucker (notre chiot)!

Devise: Mets-y du tiens.

Suis les aventures d'Alan et Glen pour être informé des nouveautés!

Bio


Nous sommes mariés et basés à Denver, dans le Colorado, passionnés par la nature. Nous dirigeons notre propre société de production basée dans le Colorado et passons environ 7 mois sur la route avec notre Skycamp 2.0 sur notre 4 Runner. Nous adorons voyager et prendre la route nous a ouvert tant de portes afin de ne pas avoir à voyager qu'en avion ou en bateau!

Comment iKamper a changé votre façon d'appréhender l'aventure? Nous pouvons aller n'importe où, n'importe quand. Avant d'avoir la tente iKamper, nous nous demandions toujours dans quel hôtel ou airbnb nous allions passer la nuit. Avec notre iKamper, nous pouvons aller n'importe où et dormir n'importe où sans payer des prix exorbitants et nous pouvons voir des endroits que nous n'aurions pas vu!


Meilleure / pire histoire de camping:Depuis cinq ans, nous avons roulé du Colorado à l'Alaska. Nous prenons quelques mois de congé et passons voir nos amis et notre famille en cours de route. Et en 2017, notre deuxième année sur la route, nous sommes allés chercher nos amis pour qu'ils nous accompagnent pour une partie du voyage! On campait au milieu de nulle part en Alaska. Vraiment au milieu de nulle part. La station-service la plus proche était à 160 km. Nous avons passé une bonne soirée avec un feu de camp, de la bonne bouffe et en passant du temps ensemble. On s'est couché sans problème mais quand on s'est réveillé, qu'on avait fait nos bagages et qu'on pensait partir, la voiture ne démarrait pas! Visiblement, notre ami n'a pas bien fermé la porte et la lumière est restée allumée. La batterie était morte! On a passé les deux heures suivantes à essayer de trouver une solution quand on a vu un camping-car à environ 400 m. Ce monsieur plus âgé que nous, cherchait des champignons Chaga au beau milieu de l'Alaska et s'était garé pas loin! Il a fait redémarrer notre camionnette et nous avons pu repartir sur la route. C'était un miracle et nous pensons souvent à la chance que nous avons eue qu'il soit là en cette matinée glacée.


Notre conférence TED serait sur:Sûrement le camping avec des chiens et des chats. On a l'impression d'en avoir maîtrisé l'art!



À ne pas manquer