Abigail Lafleur-Shaffer


Abigail LaFleur-Shaffer


Localisation:Colorado
Véhicule: Subaru XV Crosstrek 2015
Équipement iKamper: X-Cover
Mode de vie: Randonneuse, VTTiste (amateur), Snowboard dans l'arrière-pays (amateur), photographe, voyageuse, grimpeuse, motocycliste, maman chiens, dîners éphémères, exploration, photographie.
Meilleur conseil: Il fait froid dans ta tente? Prend un Kuma! @kuma_thehuskybear
Mon TED Talk serait: J'adorerais parler des avantages mentaux, émotionnels et physiques de s'occuper/nourrir les plantes (oui, je suis amoureuse des plantes), et comment voir les plantes/la nature comme un tout avec nous et non une entité à part.
Mon voyage rêvé: Voyage à moto ou road trip avec Kodi et Kuma à travers l'Amérique Latine.
Plat préféré pour camper: Arepas, margaritas de camping.
Devise: Vis avec empathie.

Suis les aventures d'Abi pour être informé des nouveautés!

Bio


Originaire du Colorado, je suis passionnée, aventurière et profondément attirée par les voyages, l'art et le plein air.


Je travaille actuellement dans la photographie commerciale/lifestyle pour des marques d'extérieurs, créant des images pour le marketing, ainsi qu'en mettant en avant l'humain et l'environnement grâce à mon travail. Je suis accompagnée par mes deux fidèles compagnons, Kodi et Kuma; Je cherche à les inclure dans ma vie autant que possible, ils m'inspirent à partir en quête d'aventure où que j'aille, ainsi qu'à trouver une connexion profonde avec la Terre/la nature.

Comment iKamper a changé votre façon d'appréhender l'aventure? Je ne suis pas sûr que cela ait changé ma façon d'appréhender l'aventure, mais cela a changé * comment * je m'aventure. Je me sens un peu plus libre de savoir que ma maison est où que nous nous trouvions.


Meilleure / pire histoire de camping:Je n'ai pas vraiment une «pire» histoire de camping; Bien sûr, les choses ont mal tourné en camping, mais je me dis que les mésaventures crées de bons souvenirs, même lorsque je me sens dépitée, en général les choses se terminent bien et je peux en rire plus tard!


Où me trouver pendant mon jour de repos:Partout où mon âme se sent attirée; ça pourrait être la mer, le désert, au sommet d'une montagne ou à la maison avec Kodi et Kuma.

À ne pas manquer