0

Votre panier est vide

  • Add description, images, menus and links to your mega menu

  • A column with no settings can be used as a spacer

  • Link to your collections, sales and even external links

  • Add up to five columns

  • Vous commandez votre tente de toit sur notre site ikamper.fr et vous arrivez au choix de livraison.

     Que vous ayez commandé une Skycamp 3.0, Skycamp 3.0 Mini ou X-Cover 2.0, deux choix s’offrent à vous :

    - Vous faire livrer à domicile

    - Venir à notre entrepôt


    Dans ce blog, nous vous expliquerons la suite des opérations, une fois effectué le paiement de votre commande.

    NOS TENTES DE TOIT


    Un point important à préciser est que toutes nos tentes de toit sont prêtes à l’emploi. La seule option qui vous sera proposé est le revêtement de la coque pour les modèles de Skycamp 3.0 uniquement.

    Mis à part ça, il n’y a pas d’option.


    Les deux versions de revêtements sont :

    - Version Noire : une coque brillante et élégante.

    - Version Rocky Black : un Line-X Raptor résistant et granuleux.

    Si vous souhaitez découvrir et choisir la tente iKamper idéale pour vous, nous proposons également la location. Vous trouverez les informations nécessaires sur notre précédent blog : « Louer une tente de toit iKamper ».


    Passons maintenant aux options de livraison.



    Livraison à domicile


    Nous travaillons avec le service de livraison Dachser. Soigneux et performants, ils prendront rapidement contact avec vous pour une livraison de 2 à 6 jours ouvrés. Le délai est également très rapide pour une livraison en Italie, Espagne ou Portugal.

    Le coût de livraison lors de l’achat de votre tente de toit iKamper est de 99,00 €.
    Chez iKamper France, nous ne livrons qu’en France, Espagne, Italie et Portugal.

    - Le livreur Dachser va vous contacter pour organiser une date et une heure de livraison. Celui-ci se présentera au point de livraison avec la tente de toit iKamper sur palette cerclée et entièrement filmée.

    - N’hésitez pas à refuser la tente si vous jugez qu’elle est endommagée au vu de la palette. Même si cela n’arrive jamais, c’est la seule méthode pour que nous puissions prendre en charge le remplacement.

    Retrait à notre entrepôt 


    Le retrait de la tente de toit iKamper ne s’effectue qu’à notre entrepôt de Piolenc (Vaucluse 84) à côté d’Orange.
    Une fois la commande passée, contactez-nous pour prendre rendez-vous du lundi au vendredi à l’un des horaires suivants : 10h00, 14h00 ou 15h30.
    Préparez vos barres de toit transversales sur votre véhicule ou une galerie. Vous trouverez les informations ci-dessous :

    Où nous trouver ?



    Notre entrepôt se situe à l’adresse suivante :
    384 Rue des Artisans, 84420, Piolenc. Soyez à l’heure =)

    Nous nous chargeons d’installer la tente de toit sur votre véhicule ainsi que de vous la présenter dans les moindres détails. Vous pourrez aussi repartir avec les accessoires iKamper que vous avez commandés comme la Tente Annexe Plus, l’Auvent, le Sous-matelas 3D, les Rangements Extérieur ou de Chaussures

    Contact :
    Si vous avez des questions sur la livraison ou le retrait, contactez notre équipe par mail à commercial@ikamper.fr ou par téléphone au 04 84 85 51 21.

    A très vite ! Bonne route.