Garantie




Notre marque est attachée à concevoir des produits d'excellente qualité et à ce titre, nos tentes de toit iKamper sont garanties 2 ans . Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, veuillez remplir le formulaire de service après-vente au bas de cette page.Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème dès que possible.

Garantie Tentes de Toit iKamper


  • Garantie 2 ans 

    Pendant 2 ans à compter de la date d'achat, iKamper réparera ou remplacera (à notre choix) les pièces défectueuses sans frais pour le client.
    La garantie est exclusivement valable pour le 1er acheteur du produit.

  • Notre garantie ne couvre pas les problèmes suivants :
  • Dommages UV : dommages ultraviolets sur le tissu. Le gelcoat (couche de gel) de la coque Skycamp est couvert par une garantie d'un an à compter de la date d'achat.
  • Usure normale, défauts cosmétiques résultant de l'utilisation (décoloration des vitres en vinyle, rayures/bosses sur la coque, etc.)
  • Dommages causés par le client (mauvaise utilisation, accident, dégâts de tempête, etc.)
  • Modifications esthétiques qui n'affectent pas le fonctionnement général de la tente de toit.
  • Cette garantie s'applique uniquement aux clients qui ont acheté directement auprès d'iKamper ou d'un revendeur agréé et ne couvre pas les achats d'occasion. Bien que la garantie couvre les produits vendus par l'intermédiaire de revendeurs agréés, les clients qui ont acheté leurs produits iKamper auprès d'un revendeur doivent soumettre toute demande de service après-vente via le revendeur auprès duquel ils ont acheté.
  • Pour plus de détails sur la politique de garantie et les conditions générales d'achat, veuillez cliquer ICI.


Garantie  Aioks et accessoires Tentes de Toit iKamper


  • 1 an de garantie

    Pendant 1 an à compter de la date d'achat, iKamper réparera ou remplacera (à notre choix) les pièces défectueuses sans frais pour le client.
    La garantie est exclusivement valable pour le 1er acheteur du produit.

  • Notre garantie ne couvre pas les problèmes suivants :
  • Dommages causés par les ultraviolets (UV) au tissu ou à la peinture.
  • Usure normale ou défauts cosmétiques résultant de l'utilisation.
  • Dommages causés par le client (mauvaise utilisation, accident, dégâts de tempête, etc.)
  • Modifications esthétiques n'affectant pas le fonctionnement général du produit.
  • Cette garantie s'applique uniquement aux clients qui ont acheté directement auprès d'iKamper ou d'un revendeur agréé et ne couvre pas les achats d'occasion. Bien que la garantie couvre les produits vendus par l'intermédiaire de revendeurs agréés, les clients qui ont acheté leurs produits iKamper auprès d'un revendeur doivent soumettre toute demande de service après-vente via le revendeur auprès duquel ils ont acheté.

Service après-vente - clients France


Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions vous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible.



SAV

Formulaire Service Après-Vente

Ville + Code Postal obligatoires
Obligatoire pour les tentes de toit : situé sur le bord de votre panneau d'extension.
Ceci est essentiel pour nous aider à vous apporter une solution. Veuillez fournir autant de détails que possible.
Veuillez nous fournir toutes les photos ou vidéos du problème que vous rencontrez pour nous aider à mieux vous répondre. Plus il y a d'informations, plus vite notre équipe pourra vous aider. *Pour télécharger plusieurs fichiers, merci de tous les sélectionner puis de les envoyer en même temps et non de les télécharger l'un après l'autre*

Powered by G: Form Builder

Merci pour votre retour.

Nous vous recontacterons une fois que notre équipe aura étudié votre dossier.

Merci pour votre retour.

Nous vous recontacterons une fois que notre équipe aura étudié votre dossier.

@iKamper.fr

#ikamper #ikampernation