Felipe Silva


Felipe Silva


Localisation: California
Véhicule: Jeep Wrangler Rubicon 2020
Matériel iKamper: Skycamp 2.0
Mode de vie: Campeur, Voyageur, photographe de paysage.
Meilleur conseil: S'il y a du vent, assurez-vous de que l'arrière de la tente iKamper soit face au vent, la coque rigide résiste bien plus que l'avant.
Où peut-on te trouver pendant ton jour de repos? Yosemite, Sierra Nevada.
Mon voyage rêvé: Du sud de la Californie au nord ouest du Canada.
Plat préféré pour camper: Mac and Cheese
Devise: Fais du bien. Aies un impact sur le monde. Rends fier Sacramento.

Suis les aventures de Felipe pour être informé des nouveautés!

Bio


Tout a commencé lorsque j'ai échangé mes écouteurs Beats By Dre de 300 $ contre un Nikon D3200, un appareil photo reflex d'entrée de gamme. Je me suis retrouvé plongé dans des tutos YouTube afin de développer mes compétences de photographe. Je suis rapidement tombé amoureux de la longue exposition et de l'astrophotographie - mais j'ai également mis en pratique tous les domaines de la photo.

La photographie a changé ma vie et m'a amené dans des endroits que je n'aurais jamais pu imaginer. Je suis très reconnaissant pour cela et pour les relations que j'ai nouées grâce à cette passion.

Aujourd'hui, je me concentre sur la photo de la vie sauvage et sur les saisons qui sont en constante évolution tout au long de l'année. Je me mets constamment au défi d'apprendre de nouvelles techniques et de nouveaux styles.

Comment iKamper a changé votre façon d'appréhender l'aventure? iKamper me permet de voyager avec des amis. Au lieu de juste entasser des choses à l'intérieur de ma jeep, je peux mieux m'organiser car la tente est déjà prête. Cela me permet également de mettre en place et de ranger le camp beaucoup plus rapidement!


Sur quoi porterait ton TED Talk?Sur le fait que je suis un enseignant qui profite de mes voyages pour prendre des photos et créer des vidéos en rapport avec ce que mes élèves apprennent. Au fil des ans, j'ai tellement de contenu en rapport avec l'histoire de la Californie et les études sociales et je continue à en créer partout où je vais. J'ai abandonné l'école parce que je n'aimais pas ça, alors j'essaie de la rendre agréable et amusante pour mes élèves.


Meilleure/pire expérience de camping:L'une des meilleures était sans aucun doute de rencontrer l'équipe iKamper pour la première fois, d'avoir un feu de camp, de faire scintiller des lumières sur toutes nos tentes, de faire des photos de nuit.

À ne pas manquer